Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citations
16 avril 2007

Robert Anson HEINLEIN

Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l’avez payé.

Lorsque vous avez éliminé ce que vous ne pouvez pas faire, il ne reste que ce que vous devez faire.

L’amour est l’état où le bonheur d’une personne est indispensable au vôtre

N’essayez pas d’avoir le dernier mot. Vous pourriez l’avoir.

Vous pouvez avoir la paix . Ou vous pouvez avoir la liberté . N’espérez jamais avoir les deux en même temps.

Je suis libre car je sais que je suis moralement seul responsable de tous mes actes.

Méfiez-vous des boissons fortes . Elles peuvent vous pousser à tirer sur les percepteurs... et à les manquer.

La seule chose au monde qu’une femme doit faire pour être considérée charmante par les hommes est d’écouter lorsque ils parlent.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine.

La véracité d’une affirmation n’a rien à voir avec sa crédibilité .

Dites-lui toujours qu’elle est belle, particulièrement si elle ne l’est pas.

La responsabilité ne peut pas être partagée.

Les femmes pardonnent tout... sinon la race humaine serait éteinte depuis longtemps.

Vous vivez, vous apprenez. Ou vous ne vivez pas longtemps.

La logique est une manière méthodique de se tromper en toute confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité