Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citations
3 avril 2007

Philippe GELUCK

«Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.»

«Plus je grossis et plus je m'aigris.»

«La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.»

«Les jeunes, c’est tous des bons-à-rien . Et ça devient pire avec l’âge.»

«Un humoriste désespéré Doit se dire que la vie Est un jeu de maux.»

«Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.»

«Se rendre compte qu’on est un imbécile est un signe d’intelligence.»

«Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.»

«Nous savions que la publicité ciblait les imbéciles. Je découvre que ça marche aussi auprès des abrutis profonds.»

«Terrorisme, missile ou pollution sont des plus gros mots que caca, merde ou prout.»

«Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.»

«Dieu a créé l'homme. Et ensuite, pour le remercier, l'homme a créé Dieu.»

«Plus je sais ce que je veux, moins je veux ce que je sais.»

«Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.»

«Quand on retire tout ce qu’on a dit, il reste tout ce qu’on a pas dit.»

«Je bouffe de temps en temps des asticots pour assouvir un sentiment de vengeance par anticipation.»

«Les lois de l’humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ?»

«Les imbéciles pensent que tous les noirs se ressemblent. Je connais un noir qui trouve, lui, que tous les imbéciles se ressemblent.»

«Quand on voit tous ces top models anorexiques et qu'on sait ce qu'on les paye on se dit que ça fait cher le kilo.»

«Je suis tout prêt à croire en Dieu. Mais je pense que Dieu n’est pas tout-à-fait prêt à croire en moi.»

"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?"



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité