Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citations
1 octobre 2007

Antoine De SAINT EXUPERY

"La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.»

«Une fois pris dans l'événement, les hommes ne s'en effraient plus. Seul l'inconnu épouvante les hommes.»

«Ce n'est point dans l'objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche.»

«Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers.»

«Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.»

«Je n'aime pas les sédentaires du coeur. Ceux-là qui n'échangent rien ne deviennent rien.»

«Voyez-vous dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions les suivent.»

«Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent.»

«Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction.»

«Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis.»

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité