Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citations
8 février 2007

COLUCHE

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.»
[ Coluche ] - Extrait du sketch Les discours en disent long

«Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.»
[ Coluche ] - L’horreur est humaine

«Le champignon le plus vénéneux, c’est celui qu’on trouve dans les voitures.»
[ Coluche ] - Extrait du sketch Médecins sans diplômes - 1986


«La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ?»
[ Coluche ] - L’horreur est humaine

«Désormais pour apprendre le français, il faudra savoir le français.»
[ Coluche ] - Revue de presse - 1980

«La police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT.»
[ Coluche ] - Extrait du sketch Le flic

«Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.»
[ Coluche ] - L’horreur est humaine

«L’humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime.»
[ Coluche ] - Extrait du magazine Télé 7 Jours - 20 Novembre 1971

«Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.»
[ Coluche ] - Extrait du sketch Médecins sans diplômes - 1986

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité